Entre Avignon et Uzès, venez découvrir cette ancienne magnanerie du XVIII e siècle de 300 m² habitables sur 3 niveaux, construite en pierre sèche et bercée par le son des cloches de l’église du hameau.
Vous entrez dans la propriété par le parc arboré de 1800 m² (figuiers, pruniers, cognassier, noyer, oliviers, framboisiers…) où se trouve également une piscine d’accès protégé.
L’escalier extérieur, le long du puits, vous mène à l’étage principal.
En entrant, un petit salon vous accueille avec une grande cheminée ancienne et un bureau-bibliothèque en chêne massif sur mesure, qui dessert une suite parentale avec salle de douche/wc et dressing, ainsi que deux autres chambres se partageant une salle d’eau avec wc séparés.
De l’autre côté, on accède à une vaste pièce de vie à l’ambiance épurée, avec salle à manger, salon et superbe cuisine sur mesure au plafond cathédrale, avec plan de travail et îlot central en Corian ® .
La cuisine s’ouvre par des baies intégrales sur la terrasse ombragée par une magnifique glycine centenaire.
Un escalier contemporain en chêne conduit au 2? étage, où se trouve un grand salon TV/pièce de jeu et de lecture ainsi que deux chambres à coucher supplémentaires, dont l’une en mode dortoir qui se prolonge par une très belle salle de bain avec espace balnéo et luminothérapie.
Au RDC, une suite familiale d’environ 50 m² bénéficie d’un accès direct au jardin.
On y trouve également une spacieuse buanderie, un atelier, une grande pièce de rangement et un double garage de 50 m² avec portail automatique et station de charge pour véhicule électrique. Ces espaces pourraient tout à fait être aménagés à d’autres fins, comme une suite supplémentaire.
La rénovation complète par un architecte, avec des matériaux nobles et une climatisation réversible, marie le confort du contemporain au charme préservé de l’ancien. Maison de famille ou maison de vacances, tout vous est permis !
Annonce proposée par un agent commercial Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques
820 000 €